5 raisons d’aller en Birmanie

Vous aimez vivre une aventure dans les terres inconnues ? Laissez-vous séduire par la beauté de la nature en Birmanie. Ce pays vous offre de nombreuses destinations merveilleuses comme les montagnes, les plaines ainsi que ses magnifiques plages. De plus, les Birmans constituent une population acceuillante. Cet article vous permet d’en savoir plus sur ce pays.

Une destination pleine nature et l’énigmatique du Bagan

La plupart des voyageurs trouvent le bonheur en faisant la randonnée à travers la jungle birmane. Si vous aussi, vous souhaitez vivre cette aventure, rendez-vous auprès de Kalaw. Il s’agit d’ un village pittoresque qui se situe à 1300 m d’altitude sur les plateaux Shan. Quant au Bagan, c’est l’un des sites bouddhistes le plus importants dans le monde. Actuellement, vous pouvez encore y découvrir plus de 2000 Temples bouddhiques. Pour sentir la vue hors du commun et pour apprécier la tranquillité, vous pouvez voler en montgolfière. Le mystère se trouve dans les fresques figées et les feuilles d’or du temple qui brillent au soleil en silence. Vous voyez ? C’est l’endroit le plus spectaculaire d’Asie. Si vous souhaitez en savoir plus, visitez le site monde-authentique.com/.

Le paradis de Ngapali et le Lac Inle

Le fait que le paradis existe est incontestable, il se trouve à Ngapali (au bord du golfe Bengale). Il est choisi comme la plus douce des plages en Birmanie et la mer est sans danger là-bas. Cet endroit est idéal pour admirer les merveilles de la nature, donc profitez-en. Vous pouvez faire une balade en vélo ou en scooter pour découvrir les sables blancs, les palmiers de cette plage. Pour une destination nature, impossible de n’est pas passé sur le lac Inle qui vous offre un paysage paisible. La symphonie de couleurs se diffuse sur le lac avec les écharpes, les fruits, les cigares birmans, etc. Pour un dépaysement total durant votre séjour, pas possible de faire l’impasse sur ses eaux calmes.

Une population accueillante

Les Birmans sont considérés comme les peuples les plus généreux du monde. C’est l’une des raisons qui doit vous pousser en visitant ce pays. Vous êtes les bienvenues et un accueil agréable vous attend en arrivant là bas. N’importe où vous allez, des bons sourires vont vous accueillir sur le visage des habitants. Donc, ne vous inquiétez pas parce que c’est presque impossible que vous alliez subir une contrariante visite de la part des Birmans lorsque vous y êtes. Ils sont ouverts et ils veulent vous aider sans demander de contrepartie. Bref, vous devez aller en Birmanie pour voir la bienveillance de ce pays.

Top 10 des choses à voir en Australie
Pourquoi voyager au Monténégro ?