Voyage de Noces : et si vous choisissiez les Îles Cook ?

Après la célébration de votre union, choisissez une lune de miel relaxante. C’est une occasion de voyager ensemble et de commencer votre vie conjugale. Pour ce faire, misez sur un lieu hors du commun regorgeant d’un paysage époustouflant. Les îles Cook sont ce qu’il vous faut. Découvrez les arguments justifiant la beauté de ces îles à travers cet article. Comprenez pourquoi vous devez choisir cet endroit pour votre voyage de noces.

Des plages attrayantes

Après la fatigue durant l’organisation et la cérémonie de mariage, les mariés méritent de se détendre. L’homme et la femme peuvent bien récupérer en partant en voyage de noces aux îles Cook. Il s’agit d’un ensemble d’une quinzaine d’îles se situant dans le Pacifique Sud. Plus exactement, à l’ouest de la Polynésie française. C’est une destination idéale pour les nouveaux mariés. Elle dispose des belles plages sereines permettant de vous éloigner de votre habitude. Des sables blanc silencieux à perte de vue promettent une intimité absolue. Vous pouvez vous plonger dans des eaux cristallines pour explorer les fonds marins. Une occasion à deux à ne pas rater. Consultez une agence organisatrice de voyage sur mesure pour avoir plus d’infos utiles pour voyager aux îles Cook.

Des activités pour les amoureux

Les îles Cook proposent des loisirs et divertissements pour un désœuvrement total. Une panoplie d’activités de repos est au rendez-vous. Ainsi, vous pouvez faire de la randonnée dans des terres riches en forêts tropicales. Une excellente opportunité de marcher paisiblement à côté de votre conjoint. Vous pouvez également partir à la découverte de l’île Rarotonga. Là-bas, il est possible d’expérimenter des tours en scooter. N’oubliez pas de faire de la balade en canoë polynésien. Une excellente façon de voir de près les îlots de l’île. En effet, cet archipel promet également une promenade romantique à la rencontre d’un paysage rocambolesque. Le marché de l’artisanat sur ces belles îles vous attend. Vous pouvez acheter des perles noires, des chapeaux tressés, etc.

Des hôtels de luxe pour des séjours incroyables à deux

Outre les plages et les activités, bénéficiez d’un hébergement prestigieux lors de votre voyage de noces aux îles Cook. Il s’agit des hôtels convenant au budget de chacun. Vous pouvez profiter de vos séjours en amoureux grâce à un service haut de gamme. Un accueil affectueux illuminera votre lune de miel. L’hôtel le plus conseillé se situe à Rarotonga. Il s’agit du Crown Beach Resort and Spa. Vous y trouverez une plage agréable, des bungalows conviviaux et des activités diverses. C’est une adresse réservée pour les adultes. Elle allie le confort avec la modernité et le calme. Un cadre entouré de jardin, de piscine et de palmiers est sur place.

Top 10 des choses à voir en Australie
5 raisons d’aller en Birmanie